Des petits porte-monnaie

samedi, octobre 03, 2015






J'avais il y a quelques temps mis un petit porte-monnaie en vente dans ma boutique, mon arrière grand mère ayant directement flashé dessus, il n'est pas resté longtemps.
Il s'agit de celui couleur acajou. Entre temps ses deux petits frères m'ont été demandés.
Le porte-monnaie acajou et le brique sont en cuir de vachette tanné végétal, le marron foncé est en cuir de veau pleine fleur.
Ils comportent tous un soufflet sur les côtés pour pouvoir accueillir plus de monnaie (ou des écouteurs, des petites choses à ne pas perdre... ce que vous voulez) mais tout de même rester relativement plat dans la poche ou le sac à main.
Je pense en faire quelques uns pour la boutique, lequel préférez vous ?

You Might Also Like

0 commentaires

Articles les plus lus